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Infos inscription

« Je n’ai pas encore créé de compte et j’ai mon numéro de contrat »

 

Votre numéro de contrat

Vous pouvez trouver le numéro sur votre contrat ou votre facture, celui-ci se compose de 6 ou 7 chiffres

 

Votre date de naissance ou votre numéro de TVA

Si je suis un particulier : saisissez votre date de naissance au format jj/mm/aaaa

Si je représente une entreprise : saisissez le numéro de TVA de votre entreprise

Encodez celui-ci sans point, ni espace

FAQ

FAQ

1Quel est l’avantage de s’inscrire sur ce portail client ? 
  • Le portail client de PSA Finance vous permet de consulter les détails de vos documents et de modifier vos données personnelles en plus de consulter nos offres promotionnelles. Vous pouvez dialoguer avec l’un de nos gestionnaires en direct par chat. Cet espace est accessible 24h/24, 7 jours/7 dans un environnement sécurisé et facile à utiliser en toute autonomie.
  • 2Comment puis-je m’inscrire ? Je n’ai pas numéro de contrat 
  • Ce portail est accessible uniquement à nos clients actifs qui ont déjà un contrat signé avec PSA Finance. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez faire votre demande sur notre site https://www.psafinancebelux.be/nl/welcome.html
  • 3Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation d’inscription pour terminer la procédure d'inscription.
  • Tout d’abord, vérifiez dans vos spams si votre mail ne s’y trouve pas. Si par contre vous n’avez pas reçu d’e-mail, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Envoyer de nouveau un e-mail ». Si vous ne recevez toujours pas l’e-mail, vous pouvez nous contacter par le moyen que vous préférez.
  • 4Je ne reçois pas l’email de réinitialisation de mon mot de passe.  
  • - Je vérifie d'abord dans mes courriers indésirables, spams,... De ma boite email de réception lié
  • - Je vérifie que j'ai inscris mon adresse email avec le bon orthographe
  • - Si le problème persiste, je contacte un gestionnaire du service client.
  • 5Je suis correctement inscrit, mais je ne parviens pas à m'authentifier sur le site.
  • Tout d'abord, je vérifie que l'adresse email et le mot de passe sont correctes. Si j'ai oublié le mot de passe, je le réinitialise. Si le problème persiste, je contacte un gestionnaire du service client .
  • 6.
  • Si nous avons votre email dans nos systèmes, nous avons déjà crée votre espace client pour vous. Il se peut que l'email d'invitation se soit perdu dans vos courriers indésirables. Afin de pouvoir vous loguer, cliquez sur "mot de passe oublié", cela vous enverra un email de connexion. Dans le cas où vous ne recevez toujours pas d'email, contactez-nous, il se peut que nous ne possédons pas le bon email pour votre contrat.
  • 7Comment puis-je contacter les équipes de PSA Finance?
  • Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nos collaborateurs sont disponibles pour vous du lundi au vendredi de 9h à 17h selon les canaux suivants :
  • PAR CHAT: Lundi au vendredi de 9h à 17h - directement sur ce site
  • PAR MAIL: Pour toute question concernant un contrat F2M, un contrat de location ou de renting nos équipes vous répondent dans les meilleurs délais à l’adresse email suivante: leasepfbe@psa-finance.com Pour toute question concernant un financement ou un contrat Private Lease: psafinance@psa-finance.com
  • PAR TELEPHONE: Lundi, mardi, jeudi : 9h – 12h Mercredi, vendredi : 13h – 17h - Téléphone : +32 2 370 77 11