CPUserRegistration

CPUserRegistration
Numéro de 6 ou 7 chiffres que vous trouverez sur votre contrat

Infos inscription

« Je n’ai pas encore créé de compte et j’ai mon numéro de contrat »

 

Votre numéro de contrat

Vous pouvez trouver le numéro sur votre contrat ou votre facture, celui-ci se compose de 6 ou 7 chiffres

 

Votre date de naissance ou votre numéro de TVA

Si je suis un particulier : saisissez votre date de naissance au format jj/mm/aaaa

Si je représente une entreprise : saisissez le numéro de TVA de votre entreprise

Encodez celui-ci sans point, ni espace

Foire aux Questions

FAQ

1Quel est l’avantage de s’inscrire sur ce portail client ? 
  • Le portail client de Stellantis Financial Services vous permet de consulter les détails de vos documents et de modifier vos données personnelles en plus de consulter nos offres promotionnelles. Vous pouvez dialoguer avec l’un de nos gestionnaires en direct par chat. Cet espace est accessible 24h/24, 7 jours/7 dans un environnement sécurisé et facile à utiliser en toute autonomie.
  • 2Comment puis-je m’inscrire ? Je n’ai pas de numéro de contrat 
  • Ce portail est accessible uniquement à nos clients actifs qui ont déjà un contrat signé avec Stellantis Financial Services.
  • 3Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation d’inscription pour terminer la procédure d'inscription.
  • Tout d’abord, vérifiez dans vos spams si votre mail ne s’y trouve pas. Si par contre vous n’avez pas reçu d’e-mail, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Envoyer de nouveau un e-mail ». Si vous ne recevez toujours pas l’e-mail, vous pouvez nous contacter par le moyen que vous préférez.
  • 4Je ne reçois pas l’email de réinitialisation de mon mot de passe.  
  • a. Je vérifie d'abord dans mes courriers indésirables, spams,… de ma boite email liée.
  • b. Je vérifie que j'ai inscrit mon adresse email avec le bon orthographe.
  • c. Si le problème persiste, je contacte un gestionnaire du service client.
  • 5Je suis correctement inscrit, mais je ne parviens pas à m'authentifier sur le site.
  • Tout d'abord, je vérifie que l'adresse e-mail et le mot de passe sont corrects. - Si j'ai oublié le mot de passe, je le réinitialise. - Si le problème persiste, je contacte un gestionnaire du service client.
  • 6Quand j'essaie de m'inscrire, on m'indique que le compte existe déjà.
  • Si nous avons votre email dans nos systèmes, nous avons déjà créé votre espace client pour vous. Il se peut que l'email d'invitation se soit perdu dans vos courriers indésirables. Afin de pouvoir vous loguer, cliquez sur "mot de passe oublié", cela vous enverra un email de connexion. Dans le cas où vous ne recevez toujours pas d'email, contactez-nous, il se peut que nous ne possédons pas le bon email pour votre contrat.
  • 7Comment puis-je contacter les équipes de Stellantis Financial Services ?
  • Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nos collaborateurs sont disponibles pour vous du lundi au vendredi de 9h à 17h selon les canaux suivants :
  • PAR CHAT: Lundi au vendredi de 9h à 17h - directement sur ce site
  • PAR MAIL: Pour toute question concernant un contrat F2M, un contrat de location ou de renting nos équipes vous répondent dans les meilleurs délais à l’adresse email suivante: lease4you@stellantis-finance.com Pour toute question concernant un financement ou un contrat Private Lease: services4you@stellantis-finance.com
  • PAR TELEPHONE: Lundi, mardi, jeudi : 9h – 11h Mercredi, vendredi : 13h – 15h - Téléphone : +32 2 370 77 11